Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanbute

MessageSujet: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Sam 29 Nov 2008 - 23:40

Lieu de rencontre : Métro Édouard Montpetit à 9h

Date : Samedi 6 décembre

Type de ride : Crosscountry / downhill

Personnes présente;
Jeanbute
Thad
Vicent

Feliscatus

Ride effectuée de 9h à 15h30.

Dernière édition par Jeanbute le Mar 13 Jan 2009 - 17:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Sam 29 Nov 2008 - 23:55

D'ac. J'aimerais bien y aller malgré une fin de session intensément mentale. À confirmer. Ajoute-moi comme "possiblement shocker, mais positivement conscient des bien-faits cérébraux d'une ride de muni".
WooD

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Dim 30 Nov 2008 - 16:56

je pense fortement etre des votres car ca fait un mechant boute que j'ai pas rouler donc let's go pour le 6 !!!!

Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Lun 1 Déc 2008 - 19:50

Tant qu'il n'y a pas 12 po de neige, j'y serai (j'veux quand même pas me taper du "standstill" obligé: genre pas être capable du tout d'avancer dans la neige...)...

Surprised À di-me-sa!
Vince

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Mar 2 Déc 2008 - 18:49

Oubliez-moi pour en fin de semaine.
Amusez-vous bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Mer 3 Déc 2008 - 16:49

Sad Dommage...

Quelqu'un d'autre vient? Buzz, Le Mulot, vicent, Joce??? Suspect
vicent

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Mer 3 Déc 2008 - 19:25

Ohhh!!!! J'aurais vraiment aimé venir. J'ai une couple de fêtes à célébrer en fin de semaine à mon chalet, mais je vais essayer d'aranger quelquechose.
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Jeu 4 Déc 2008 - 20:56

Plus que 2 jours avant la ride Very Happy Jpense qui va faire assez froid, mais puisque c'est pas mal crosscountry on risque de finir trampé. Prévoyez au moin un chandail de rechange pour que vous puissiez repartir au sec à midi santa

Une ptite question; on sfait des lunch ou on va au resto sur le top du mont?

Jvous paye une bière après la ride! ou un café alcoolisé si y fait trop froid Razz (ou encore un diner, c'est comme vous voulez)

On svoit samedi ! j'ai trop hâte !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Jeu 4 Déc 2008 - 21:10

J'pense me trainer une petite collation pour le matin et peut-être manger un peu en haut. Pas vraiment de lunch pour moi (mais libre à toi de t'en apporter un si tu veux).

Pour le reste de la journée, je remets ça au destin... Suspect Ça me fait presque peur... slffler
Le Mulot

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Ven 5 Déc 2008 - 10:38

Je ne sais pas si je vais venir, si je vien, jvais etre a l heure au rendez vous. Sinon, Bonne ride.
Thad

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Ven 5 Déc 2008 - 15:27

Je veux venir avec mon nouveau muni! Je ne suis pas pret pour downhill, mais je vais venir tout le meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Ven 5 Déc 2008 - 18:43

Shocked Un autre qui va tester son mono pour le MUni... Very Happy

Ça risque d'être mémorable! Ne t'inquiètes pas trop, je suis plutôt débutante, donc ce sera plus cross-country que MUni...

Mais je rêve déjà de réessayer avec un 24po quelques unes des descentes faites la dernière fois en 29po. J'espère aussi oser un peu plus en 24po qu'en 29po.

À demain 9h00!!!
vicent

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Ven 5 Déc 2008 - 19:17

J'annonce que je serai présent... Youpiiiiiii
Bon, alors je vais aller préparer mes affaires pour camper cette nuit sur la montagne pour ne pas être en retard cette fois Surprised

Alors, à demain cheers
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Ven 5 Déc 2008 - 19:34

Excellent !!! Ya plus de monde qui viennent que jm'y en attendait ! Là j'ai vraiment trop hâte !! ^^ Possiblement qu'à la fin dla ride jvais mtapper une descente «extrême» vis à vis le ravin, mais si quelqun veut m'accompagner dans cette aventure y est le bienvenue, car si jme blesse à cet endroit jserai dans marde Surprised

à demain !! cheers

Étienne

MessageSujet: je vous souhaite bonne ride les gars   Ven 5 Déc 2008 - 21:37

heey bonne ride je vais penser a vous quand je vais etre en trin de travailler en tousqua amuser vous bien Very Happy

a+Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotreal.ca.cx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Ven 5 Déc 2008 - 21:56

Jeanbute a écrit:
jvais mtapper une descente «extrême» vis à vis le ravin, mais si quelqun veut m'accompagner dans cette aventure y est le bienvenue, car si jme blesse à cet endroit jserai dans marde

Moi, essayer ça??? Surprised Ah non, ne compte pas sur moi!!! Mais tu pourras sans doute essayer toutes les places débiles que tu rêves d'essayer, dans le pire des cas, on se tappera des pistes moins extrèmes tout près...

J'suis secouriste, reste juste à voir si j'serai là jusqu'à la fin... slffler

Euh? Combien de "plasteurs" j'apporte??? Razz
je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Sam 6 Déc 2008 - 6:32

Neutral J'sais vraiment pas si j'arriverai à y aller... ...Disons que j'ai une constipation monstre depuis quelques jours et que si ça ne se règle pas d'ici 8hAM, y'a des chances que je n'y sois pas.

J'ai pas envie que "le bouchon saute" et que "la grande pression" ne se déverse pendant une descente... Embarassed Je cherche à éviter la catastrophe...

Donc si je ne suis pas là à 9h00, ne m'attendez pas. Je serai en train de me battre contre mes démons intérieurs...

No ET MERDE! No (j'pense encore que c'est le mot le mieux approprié dans la situation...)
feliscatus

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Sam 6 Déc 2008 - 8:27

Ne partez pas sans moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bullesvides.blogspot.com
vicent

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Sam 6 Déc 2008 - 17:12

Enfin rentré au bercail. Quelle belle ride, même à cause de la glace qu'il y avait sur la montagne... Après avoir tombé plusieurs fois, je n'ai pas eu de blessures cheers . Les joies de l'hiver ( scratch de l'automne devrais-je dire) !!!!
En tout cas, ce fut une belle ride que j'ai faite avec vous les gars, en plus, une de mes premières expériences dans la neige en montagne. Il y a eu quelques descentes un peu beaucoup abruptes et rocailleuses, mais nos talents nous ont permis de s'en sortir plutôt bien. Bref, ça a été quelque chose que nous nous devons de refaire. A+
feliscatus

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Sam 6 Déc 2008 - 18:40

Ah, j'ai bien aimé ma première expérience en montagne, la morale de la journée : Les pédales de plastiques c'est vraiment moche pour ce genre de randonnée et en plus, ça fini la journée cassés en morceaux. Egalement, les seat base en plastique ce n'est pas fait pour Jean-Brute, ça fini aussi brisé en morceaux...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bullesvides.blogspot.com
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   Sam 6 Déc 2008 - 20:36

Une autre belle ride ! Le défi de rouler sur des plaques de glace aura été très apprécié Twisted Evil J'adore devoir rester sur mes gardes à chaque révolution d'roue, ça mfait profiter au max de ma ride et m'emprisonne dans ma bulle de concentration Very Happy

Vous m'avez tous impressionné! Thad qui en est à ses début en montagne descendait tout dmême des sections difficile sans avoir de protège jambes! Shocked Vincent et Felix yallaient fort! Y suffisait que jdescende une section très difficile avec aisance et «facilité» pour qu'ils s'y lance diable Vous allez vous amilorez très rapidement!

*Edit dû au fait que jcrois finalement que Vicent avait des protège jambe de caché sous ses pants*

En gros on a fait 2 montées / 2 descentes suivi de trial/glide au centre ville, mais le temps a passé tellement vite! On a fait les belles sections de downhill plusieurs fois, et du trial icite et là autant en forêt qu'à l'observatoire.

Merci d'être venu Thad, Vicent et Feliscatus! C'est à refaire bientot!

Petite anecdote;

Après avoir dinner en haut du mont, jme tappe une ligne de trial que je rate en me couillant sur un drop de 4-5 pieds. Résultat: mes couilles sortent vicorieuses du duel contre le banc qui a fendu en 2. Un instant plus tard, Félix se tappe la même ligne de trial, et sur le premier drop de 2 pieds, l'une de ses pédales se brise sans aucune raison apparente. Étrange!....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]   

Les Samedi Muni Monotréal 6 décembre 2008 [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1