Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

UAB saison hivernale 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit

MessageSujet: UAB saison hivernale 2009   Lun 3 Nov 2008 - 22:33

Alors voila, je ramène le sujet qui sera surement le plus populaire une fois la neige bien installé.

Tout comme l'année passé je doute fort qu'une grande partie de vous veuillent faire une première ride au UAB avant que la température dehors ne soit plus du tout tolérable, c'est pourquoi je fixerai probablement la première rencontre en Janvier (après les fêtes), la neige arrivant seulement vers le 23-24 Décembre et le froid en Janvier.

Dites moi ce que vous en pensez, mais dans tout les cas, Liam, le gars du UAB n'a pas de stress Rolling Eyes , il nous prend n'importe quand cheers.

B.

Ps : Je ne me chargerais probablement pas des premières rides si elles ont lieu avant le 7-8 Janvier, quelqu'un sera en charge.

Ps : Le coûts sera à fixer une fois qu'ont connaitra à peut près la quantité de participant. Il restera le même ensuite pour toutes les rides (autour de 15-20$ par sortie)

Kapoute

MessageSujet: Re: UAB saison hivernale 2009   Lun 3 Nov 2008 - 23:11

Je suis content que tu aies réussi à rejoindre Liam et qu'il est toujours disponible à nous louer son petit coin de paradis. Men donner, on va lui acheter ça... Pourquoi ne pas rêver?

Si la neige arrive tôt cette année, je me propose d'organiser une rencontre avant le 7-8 janvier... On verra ça rendu là.

Merci Benoit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UAB saison hivernale 2009   Lun 3 Nov 2008 - 23:27

Rolling Eyes J'avoue qu'une petite ride un peu avant Noël (entre le 15 et le 20 décembre) pourrait être géniale si y'a un pied de neige dehors...

Et, Kapoute, quand achèteras-tu une maison à Montréal pour y bâtir un petit coin de paradis dans ton sous-sol ou dans ton garage et pour nous inviter à le partager pendant l'hiver??? Surprised Mais c'est une farce, bien entendu!!! Laughing
Antoine L.B

MessageSujet: Re: UAB saison hivernale 2009   Mar 4 Nov 2008 - 8:55

Moi c'est sur que je veux etre present a la plus par des ride au UAB cette anner alors si ya une ride apres le temps de fete je suis tres partant.
Benoit

MessageSujet: Re: UAB saison hivernale 2009   Mar 4 Nov 2008 - 18:18

Kapoute a écrit:
Je suis content que tu aies réussi à rejoindre Liam et qu'il est toujours disponible à nous louer son petit coin de paradis. Men donner, on va lui acheter ça... Pourquoi ne pas rêver?

Moi je ne rêve pas, je m'arrange pour réaliser.
Pense bien fort avec ton «Secret» et puis on va s'arranger pour l'avoir bientôt notre petit coin de paradis Wink
Merci Juju Smile

Content de savoir qu'il y aura des gens pour organisé et participé à des rides pendant mon absence, j'vous aime. Faut que j'arrête de penser à eux maintenant, merde...

Samuel

MessageSujet: Re: UAB saison hivernale 2009   Lun 10 Nov 2008 - 17:21

Moi je serais partant pour aller à une , deux et qui c'est peut être plus rencontre au UAB. Le problème du lift de l'année passer est régler, je vais avoir mon permis début janvier Smile En espérant vous y voir !

Samuel
Voir le profil de l'utilisateur http://youtube.com/SamKmx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UAB saison hivernale 2009   

UAB saison hivernale 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1