Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugo

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Ven 7 Nov 2008 - 17:38

Kapoute a écrit:
En fait ces meme mieux de meme, je vais pouvoir faire du trial dimanche!

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Municycle.ca
Zenith Productions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenithpro.blogspot.com
vicent

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Ven 7 Nov 2008 - 18:37

Bon, je vais ajouter ma crainte par rapport à la pluie. En montagne, quand le sol est mouillé (surtour les roches), eh bien ça glisse. C'est juste qu'il faut s' y adapter. C'est pour cela que je ne sort pas en montagne quand le sol est mouillé, mais je peux bien faire une exception pour demain... Very Happy

Voilà!!
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Ven 7 Nov 2008 - 19:52

En ce qui s'agit dmoi, jcrois que c'est arrivé seulement une fois sur 5 cette année que j'ai fait du muni au mont blanc lorsque s'était sec, les 4 autres fois s'était bouetteux et glissant, qui est frustrant par boute dû au fait qu'on peut rarement réussir une longue descente sans tomber.

Toutefois, jme fou pas mal qu'il pleuve ou pas. Bien souvent on s'sauve dla pluie et y fait beau Smile Esperons avoir dla chance! Les épisodes de glides seront périlleux Exclamation

On svoit demain !

Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Ven 7 Nov 2008 - 20:29

Je serais là demain et je m'attends à y voir du monde..
Bien compris No

Hahaha Surprised
Plus sérieusement c'est une expérience mémorable que de faire du Muni sous la pluie.
Ne vous habiller pas trop chaudement, il annonce 15 C°.
À demain tout le monde !
B.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Ven 7 Nov 2008 - 22:22

J'y serai!!! Very Happy

Mais ma crainte reste de finir tout mouillé à me geler le cul parce que je serai tout trempe (et bouetteuse slffler ) et que j'aurai rien de sec à me remettre sur le dos...

Mais semble que ça fait partie de la game...

À deuxmains tout le monde!!!
vicent

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Sam 8 Nov 2008 - 8:54

Bon alors je viens de me lever , je me prépare et je pars...

J'ai hâte de vous retrouver Rolling Eyes
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Sam 8 Nov 2008 - 8:56

je me prépare et je pars.
À dans pas long !!! Smile
B.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Sam 8 Nov 2008 - 17:22

Super belle journée les gars. Puis Benoit va falloir que tu me redonne ma prothèse avant de partir !

Dernière édition par Vincepb le Sam 8 Nov 2008 - 19:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Sam 8 Nov 2008 - 18:31

Outch!!! C'est tout ce que j'ai a dire... ... ça m'apprendra à essayer d'aller plus vite que Vincepb... ...mais j'aurais aimé me voir planer avec les pieds devant et de me voir m'écraser sur l'asphalte... Razz

Pour le MUni, on remet ça, mais cette fois-là, j'espère bien être en 24po moi-aussi, parce que 29 est vraiment trop rapide et dur à bien contrôler...

J'ai bien aimé les petits bouts que j'ai osé essayé, mais j'aimerais certainement un peu plus en réessayant par temps plus sec, et avec moins de feuilles par terre...

Et je redis "outch", j'ai mal dans le cul!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Sam 8 Nov 2008 - 19:01

C'était vraiment drole Vgreg de juste voir tes pieds a hauteur de ma tete.
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Sam 8 Nov 2008 - 19:44

Super dernière ride de Muni !!
Merci à tous d'être venu, ça ma vraiment fait plaisir de vous voir !
Vgreg et Buzz osé un peu plus et vous allez vite apprécié le Muni et Vincentpb achète toi un 24", tu semblais bien aimé le monocycle de montagne !!

Merci une fois de plus à JF pour l'organisation et à Vince pour être un guide fiable (ousqu'on va là ?!?!?!).
J'ai déjà hâte à la prochaine ride de Muni dans quelques mois !
Je vous fait un petit vidéo de la rencontre rapido !!
B.

Kapoute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Sam 8 Nov 2008 - 19:44

Super comme ride les copains!
Merci d'être presque toute venu Wink

La falaise était vraiment quelque chose, même la descente à pieds était périlleuse.

Bref, malgré la "glissenteté" (mot inventé) des pistes, c'était super le fun et ce fut un moment historique pour Monotréal: la plus grande ride de MUni.

Merci J-F!

En plus, tout le monde a survécu!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
vicent

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Sam 8 Nov 2008 - 20:11

Merde, je suis arrivé trop tard pour vous rejoindre au métro, alors je suis parti du métro édouard et je me suis tappé la montagne en me disant que j'allais bien vous voir tôt ou tard. Avec ma grande chance, eh bien niet!!! Mais vous étiez ou confused . Je suis resté en haut un peu, puis je suis descendu par des trails. J'ai remonté une autre fois et suis redescendu peu après sans vous avoir trouvé. C'est dommage...
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Sam 8 Nov 2008 - 20:14

Sad Cé chiant ça, on a pourtant attendu une bonne demi heure voir si yaurait pas quelqun d'autre qui s'présenterait, mais bon....

Jsuis d'accord avec vous, s'était une très belle ride malgré les conditions extrême; roches glissantes, obstacles recouverts de feuilles, bouette, pluie... Mais on se doit de refaire ça bientot Very Happy Même cet hivers jvais essayer d'organiser des rides de muni ici et là à des heures parfois tardives pour descendre des monts de ski, ou se promener dans des pistes bien tappé; sentiers pédestre, pistes de motoneige, patinoires Twisted Evil ...

Cette fois c'est moi qui fut éblouhi par Vince! Quel contole! Surtout dans la section de roches où j'ai passé proche de m'cassé les dents Neutral S'était foutrement glissant et Vince freinait rapidement là dsu avec une précision que jvoudrais bien acquérir un jour! Jte lève mon chapeau!

Et que dire de la monté des escaliers.... ça forge un homme! S'était vraiment rushant les 2-3 dernières sections, sa parrait quia près de 300 marches! Ya même un photographe quia pris quelques bons clichés de nous à la fin dla montée! Il devrait envoyer ça sur le forum bientot Smile

Merci d'être venu en si grand nombre, jm'étais jamais retrouver avec autant d'unicycliste! J'ai adoré essayé plusieurs mono aussi, merci Vgreg pour m'avoir donné la chance de faire du 29" en crosscountry, ça va juste trop bien, et merci à Vincepb aussi de m'avoir permis d'essayer un mono avec banc flexible, s'était dla bombe Razz J'espère vous revoir bientot dans des conditions un peu plus favorable! Merci encore de cette belle journée

Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Dim 9 Nov 2008 - 10:50

vicent a écrit:
Mais vous étiez ou confused .

On était dans un sentier caché dont seulement Vince (et JF, Julien, Vincentpb, Buzz, Vgreg et moi) connais l'entrée secret. Surprised

Dommage qu'on t'aille manqué, on se reprendra ! Smile

Vince

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Lun 10 Nov 2008 - 21:44

Hey j'étais bien content de voir tout le monde se pointer malgré les mauvaises prévision météo. Mais une chance il faisait super beau!
(présentement Benoît doit être en train de modifier toutes ses photos pour y ajouter du brouillard et de la pluie, vous aller voir à quel point il est fort sur photoshop)

"Alors Benoît, tu veux bien afficher tout ça avant de partir? Et JF, j'aimerais bien voir un vidéo de ce que tu as filmé depuis cet été avec la caméra sur ton casque!", dis le gars qui n'a pas encore montrer ses photos de RTL, un truc passé date de 5 mois.... Rolling Eyes
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Lun 10 Nov 2008 - 23:50

Alors là, j'ai vraiment DÉLIRÉ avec ce vidéo ci !
Comprenez bien que ce qui suit est une suite d'idées plutôt poches, de gags ratés et d'Inside de la ride de samedi ! Il faut donc s'attendre à rester perplexe quelques fois. Surprised Surprised Surprised

J'avais pas beaucoup de vidéo sérieux et beaucoup de photos qui se répètait.
Tk ça donne ça !

http://www.vimeo.com/2209188

Perso j'ai eu du plaisir à monter ce petit clip hahaha.
B.

Vince

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Mar 11 Nov 2008 - 1:01

wow Benoit, il y a tellement d'insides que le vidéo est même en visionnement privé. Tu devrais changer ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Mar 11 Nov 2008 - 10:58

Ouais faudrait enlever le privée parce que je peux pas le regarder Smile
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Mar 11 Nov 2008 - 11:41

hahaha, ok c'est fait.
Embarassed

Vince

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Mar 11 Nov 2008 - 12:14

Merci Benoit, c'était effectivement spécial... tout comme la ride!
Quelques belles photos au début. Et j'ai bien aimé la réplique de Buzz en background Laughing
À la prochaine!
Kapoute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Mar 11 Nov 2008 - 20:03

Génial comme vidéo! Ca représente bien la ride!

Jtadore Buzz: " Par en arrière et non par le derrière"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Jeu 13 Nov 2008 - 19:43

VGreg a écrit:
...mais j'aurais aimé me voir planer avec les pieds devant et de me voir m'écraser sur l'asphalte... Razz

Et je redis "outch", j'ai mal dans le cul!!! Razz

Shocked Vous devriez voir ce que ça a l'air... ...j'ai un bleu (puis-je appeler ça un noir ou un mauve) grand comme ma main sur la fesse droite... ...j'enverrais bien une pic, mais puisque c'est un forum publique avec beaucoup de mineurs, je passerai mon tour... slffler
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Mar 18 Nov 2008 - 18:20

Excellent vidéo ! T'as du talent Benoit ! J'aimerais bien pouvoir faire quelque chose d'aussi intéressant avec cque j'ai filmé cet été... je jouerai après ça cet hivers Smile

En-t-k, j'ai hâte qu'on refasse ça par un temps ensoleillé! Jpense à organiser dequoi ce week end, jsuis encore indésci... malgré que d'une manière ou d'une autre, jvais faire du mono cé clair, jlâche pas d'en faire depuis quj'ai connu Julien au mois d'avril. Il m'a juste trop inspiré, trick après trick yé enchainait un après l'autre à notre première ride de trial alors j'en ai tellement à apprendre que jdois rider à toé jours pour arriver à maitriser tout ça diable

Bon, jvais poster dequoi pour faire quequchose à une certaine heure d'une quelconque journée de cette fin dsemaine cheers

pkw

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   Mar 18 Nov 2008 - 18:28

samedi centre ville ou stade en 20 "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v   

Les Samedi Muni Monotréal 8 novembre 2008 [2]v
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant