Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

À donner: fourchette et roue avant BMX, et roue arrière BMX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: À donner: fourchette et roue avant BMX, et roue arrière BMX   Ven 27 Juil 2007 - 7:49

J'ai quelques pièces de BMX cheap que je suis prête à donner si certaines gens aimeraient se patenter une BC Wheel ou un BC uni (monokite).
Ce n'est pas de la grande qualité, mais tout est en parfait état.
J'ai une roue arrière de BMX: si on enlève la freewheel, ça peut être idéal pour tenter de se monter une BC Wheel.
J'ai aussi un patentage roue avant de BMX, fourchette, pegs, stem et handlebar (bref, toute la partie avant d'un BMX: certains l'utilisent comme ça pour niaiser dans les skateparks) dont j'aimerais me débarasser. Vous pouvez le laisser comme ça pour tenter de l'utiliser ou encore enlever le stem pis le handlebar pour y mettre un siège d'unicycle pis en faire un BC uni.
Bref, je suis tannée que ça traine chez moi. Je les laisse à quiconque à un bon projet à faire avec ces items.
Revenir en haut Aller en bas
wasker

MessageSujet: Re: À donner: fourchette et roue avant BMX, et roue arrière BMX   Mar 10 Juin 2008 - 20:59

moi je le veux stp ! en plus moi aussi j'habite dans rosemont

Fait attention de ne pas poster des adresses e-mail complètes, c'est pas une règle, mais c'est une très forte recommandation pour évidter le spam. J'ai édité ton adresse en ajoutant des espaces. Sinon tu peux faire comme ça:
exemple.123 at exmail dot com.

-Émile

Edit: Merci Émile, j'ai pris l'adresse en note et l'ai ensuite effacée... Je te contacte, Wasker!!!
-VGreg
Zip Lock

MessageSujet: Re: À donner: fourchette et roue avant BMX, et roue arrière BMX   Mar 10 Juin 2008 - 22:39

Je prendrais bien sa moi aussi...

Jai 2 bmx sur lequelle je fait des travaux en se moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/7766141@N07/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À donner: fourchette et roue avant BMX, et roue arrière BMX   Mar 10 Juin 2008 - 22:55

Mias ce n'est pas de la qualité que j'ai ici comme pièce. J'ai déjà offert la fourchette, le "handlebar" et la roue avant à Wasker. Si le reste t'intéresse, on règle ça par MP... Bref, c'est du matériel parfait pour expérimenter de nouvelles choses, pas nécessairement génial pour remonter des BMX (et je suis désolée, mes BMX de qualité, je les garde!!!).

Je suis désolée,mais ça fait des mois que je cherche à m'en débarasser, donc premier venu est le premier à choisir!!!

Me reste que la roue arrière et un frame cheaps avec le reste méga-cheap qui vient avec (pédalier et pédales et chaine, mais plus cheap que ça, ça n'existe pas...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À donner: fourchette et roue avant BMX, et roue arrière BMX   

À donner: fourchette et roue avant BMX, et roue arrière BMX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1