Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Salut de Danielle (Ross)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle L'Uni Ross

MessageSujet: Salut de Danielle (Ross)!   Mar 30 Juil 2013 - 20:34

Allo. J'espère que tout le monde soit récupérer des North American Unicycling Convention and Championships (NAUCC). Ça me faisait plaisir de rencontrer plusieurs de vos membres. Félicitations!! Vous avez bien représenté Le Monotréal!! Je vais poster les videos bientot sur Youtube.

A partir de moi et le monocycle...Je faisais beaucoup de l’escalade et trapèze volant depuis deux ans, mais j'ai développé de problèmes avec mes mains. Alors j'ai appris à rouler sur une roue. J'ai commencé à rouler (2 semaines après de chirurgie sur un de mes pieds!) en Août 2012. Je suis encore débutante mais les styles que j'espère développer sont MUNI, Trials, et peut être Street et des petits mouvements de Flat (mais on verra pour les deux deniers; ils sont peut être trop difficile pour moi). Distance m'interet un peux. Je fais de mon mieux et j'aime tellement le monocycle.

Je viens de Montréal. Je suis née a St. Eustache et j'ai vécus de plus en plus proche de Centre Ville jusqu'a l'âge de +/-25 quand j'ai déménager au Plateau. J'ai déménagé de Montréal à l'âge de 30 pour poursuivre un doctorat en "Brain and Cognitive Sciences" à l'Université de Rochester, NY. Je demeure à Atlanta, Georgie maintenant. Je suis citoyenne des deux pays mais le Montréal me manque toujours (sauf l'hiver; qu’est ce que vous faites pendant l’hiver??).

Ma famille reste maintenant en Hudson où je les visite habituellement 2 fois par année (à Noël et en Juillet).
Je ne me trouve pas assez bonne pour rouler avec vous mais si vous avez la patience j'aimerais bien vous joindre.

Au moins je vais vous rencontrer à UNICON!! J'aimerais bien être bénévole pour UNICON, alors dites mois ce que je peux faire.

(svp excuse mon Français qui est un peux Anglais Smile)

-Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.oneforalluni.com
Jeanbute

MessageSujet: Re: Salut de Danielle (Ross)!   Ven 13 Sep 2013 - 16:15

On va ce voir à l'Unicon alors! Bienvenue à toi, et même si tu es bénévole, participe à la compétition de Muni à Tremblant! Tu vas adorer ! On ce verra sur une roue!

Revenir en haut Aller en bas

Salut de Danielle (Ross)!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1