Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

achat dun 24 kh ou qu-ax ou autre ou meme usager

AuteurMessage
jan

MessageSujet: achat dun 24 kh ou qu-ax ou autre ou meme usager   Sam 23 Fév 2013 - 13:28

salut

Je suis en train de m'organiser un voyage au costa rica et je veux m'acheter un 24 pour amener la-bas. mais je ne sais pas du tout quoi choisir c pour ça que je fais appelle a vous. Je fais un peu de muni et du trial et des drop d'environ 5pi. J'aime vraiment les kh mais le prix me fait hésiter, par contre j'ai déjà eu un qu-ax ( il y a 6 ou 7 ans dans mes débuts) et il m'a duré qu'une seule saison donc je me questionne sur la qualité , mais de l'autre coté je me dis que la-bas il va avoir de l'eau salé et du sable donc si j’investis dans un kh j'ai peur de le ruiner. Quelle serait la meilleure place pour l'acheter, Municycle Saltimbanque ou autre? Par contre, si quelqu’un en a un usagé et en bonne état a vendre ça pourrait aussi être une option.
Merci beaucoup de votre aide.

une monocycliste complétement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

MessageSujet: Re: achat dun 24 kh ou qu-ax ou autre ou meme usager   Sam 23 Fév 2013 - 16:27

Que ca tombe bien! Je suis justement entrain de monter un monocycle 24" pour le vendre. Ca ressemblerais pas mal a un melange entre un KH et un Qu-ax. Tres solide, pas tres lourd (pas super leger non plus parcontre) et evidement moin cher qu'un KH ou un Qu-ax.

Le Qu-ax que t'avais a pas du etre dans les plus solide parce que Qu-ax font des monocycles tres resistant mais relativement lourd.

Mon monocycle devrait etre monter cette semaine, aussitot que c'est fait je poste des photos et un prix!
Revenir en haut Aller en bas

achat dun 24 kh ou qu-ax ou autre ou meme usager
Page 1 sur 1