Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les samedis Muni 14/01/2012 au mont Royal [55]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanbute

MessageSujet: Les samedis Muni 14/01/2012 au mont Royal [55]   Ven 13 Jan 2012 - 22:20

DestinatioN :
Mont Royal et environs

Point de rencontrE :
Métro Mont Royal à 10h00

Type de ridE :
Muni dans la neige ! On va en profiter à fond !!! Même si les pistes ne sont pas tapées, on peut toujours suivre la route en gravier et descendre aux endroits très escarpés !! diable

Personnes présenteS :
JF
Benoit

Revenir en haut Aller en bas
Féli

MessageSujet: Re: Les samedis Muni 14/01/2012 au mont Royal [55]   Sam 14 Jan 2012 - 0:03

GNARHHHH!!!!.... No
je suis encore en Outaouais jusqu'à jeudi.
Mais... samedi prochain?
Ou sinon, ça vous tente pas de venir à Gatineau Mercredi? Twisted Evil
Jakob et moi, on a trouvé une piste de pure plaisir dans le parc de la Gatineau et on y retourne mercredi!
C'est du single track de piste de raquette juste assez tappé qui monte et qui descend sans arrêt!
ALLLLLEZ!!!!! Ça vaut vraiment le détour!!!!!!!
Benoit

MessageSujet: Re: Les samedis Muni 14/01/2012 au mont Royal [55]   Sam 14 Jan 2012 - 14:22

JF peut peut-être faire le chemin, mais moi j'ai école Sad

Mais ça me dirait d'ici 2-3 semaines de venir une fds !!

On se reprend promis samedi prochain !

B.

Jeanbute

MessageSujet: Re: Les samedis Muni 14/01/2012 au mont Royal [55]   Sam 14 Jan 2012 - 16:57

C'est pas l'envie qui me manque de retourner à Gatineau, mais je n'ai plus de voiture pour l'instant (jusqu'en mai probablement). Je vais poster le prochain samedi muni ce soir!

Ma journée fut très agréable, malgré le froid qui faisait plus de bien que de mal Smile
Il y avait des plaques de glace sous la neige folle par endroit. Ça m'a fait prendre plus d'une débarque! Mais le plus drôle était de rencontrer de la neige bien compactée à des moments inattendus. Ça donnait souvent des face plants épiquement drôle Very Happy Les longues descentes réussies furent rares, mais ça en valait tellement le déplacement !! Tsé le genre de descente qui dérape à gauche et à droite sans que tu puisse vraiment avoir la maîtrise du monocycle puisque la roue est retenue dans la neige... la seule chose que je pouvais faire était de m'accrocher et espérer me rendre en bas sur le monocycle Very Happy Dérapement par dessus dérapement, ce fut l'histoire de ma journée! Dommage que Benoit est resté couché ce matin, il aurait adoré! Après 3heures, 15 km, et beaucoup de côtes et d'escaliers descendus , je rentre chez moi! Bien que j'aie voulu filmer quelques bons drops et descentes escarpées, seul les gens qui on prit le temps de s'arrêter pour admirer le spectacle en garderons des souvenirs!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les samedis Muni 14/01/2012 au mont Royal [55]   

Les samedis Muni 14/01/2012 au mont Royal [55]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1