Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Vente/échange] Cranks K-1 160mm contre 140mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jako_Flans

MessageSujet: [Vente/échange] Cranks K-1 160mm contre 140mm   Mer 31 Aoû 2011 - 12:30

Bon, je me sens un peu mal de faire ça, mais 160mm c'est trop long. J'ai gagné des manivelles K-1 Renforcé 160mm à la CMQ et j'ai aucune idée sur quoi je pourrais les monter. J'aimerais les échanger contre des manivelles autour des 140mm. Je préférerais avant tout les échanger des KH Moments 137mm mais faite vos offres. Elles n'ont même pas été utilisé ni même monté sur un mono, Hugo m'a dit que ce sont des vrai ISIS.

Si vous avez d'autre genre de pièces qui trainent, vous pouvez faire toute sorte d'offres, je cherche souvent pas mal n'importe quoi qui peu se monter sur un mono :p
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

MessageSujet: Re: [Vente/échange] Cranks K-1 160mm contre 140mm   Mar 13 Sep 2011 - 14:57

Bump! Si vous voulez échanger contre n'importe quel autre style de pièces ça m'interesserais probablement!
Edmond

MessageSujet: Re: [Vente/échange] Cranks K-1 160mm contre 140mm   Mar 13 Sep 2011 - 16:31

J'ai des 150mm dont jvoudrais me débarasser... Mais encore la.... faudrait jtrouve quelquechose sur quoi mettre des 160mm... Et encore là jsais même pas si jpréfère avoir des 150mm ou des 160. BEUURREEFFFF.. jvoulais juste t'offrir un plan B si jamais il faut. De toute manière les manivelles sont a vendre...

"Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
Jako_Flans

MessageSujet: Re: [Vente/échange] Cranks K-1 160mm contre 140mm   Mar 13 Sep 2011 - 23:16

Edmond a écrit:
J'ai des 150mm dont jvoudrais me débarasser... Mais encore la.... faudrait jtrouve quelquechose sur quoi mettre des 160mm... Et encore là jsais même pas si jpréfère avoir des 150mm ou des 160. BEUURREEFFFF.. jvoulais juste t'offrir un plan B si jamais il faut. De toute manière les manivelles sont a vendre...

C'est cool... Moi aussi j'ai des 150mm qui ramasse de la poussière, j'aimerais ça m'en débarasser aussi Razz Je roule en 137mm sur mon Muni (maintenant plus street/Trial 24") alors 150mm c'est trop long.

Je serais beacoup interessé dans un axe ISIS à 48 ou 32 rayons!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente/échange] Cranks K-1 160mm contre 140mm   

[Vente/échange] Cranks K-1 160mm contre 140mm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1