Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[À VENDRE] Monocycle Norco Twenty presque neuf 100$ négo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xrondeau

MessageSujet: [À VENDRE] Monocycle Norco Twenty presque neuf 100$ négo   Ven 13 Aoû 2010 - 13:59

Bonjour,

Je vends un monocycle de marque Norco Twenty, la roue à un diamètre de 20 pouces, la tige de selle est ajustable les pédales ont été changés pour des pédales de BMX Odyssey twisted. C'est un monocycle idéal pour les débutants ou ceux qui désirent faire l'expérience de ce sport et ne veulent pas investir dans du neuf. Je l'ai acheté neuf au début de l'hiver dernier, j'ai uniquement eu la chance de me pratiquer dans ma maison, au grand malheur de mes murs, il est donc presque neuf, en parfait état puisqu'il n'a jamais roulé à l'extérieur. La raison de la vente est que je n'ai jamais vraiment été bon, ni assez persévérant pour le devenir, j'ai donc vite abandonner et il traîne dans mon garde-robe depuis presque 6 mois...
Je demande seulement 100$ pour, c'est négociable, car je veux m'en départir le plus rapidement possible, j'ai besoin d'argent pour la rentrée. Je vous rappel que le monocycle est presque neuf, je l'ai payé 190$ +tx chez bicycle quilicot à montréal.

Donc : - Monocycle Norco Twenty presque neuf
- Seulement 2 mois d'utilisation (10-15 heures en fait...) et 4 mois de remisage au sec
- Valeur de 190$ neuf, vendu à seulement 100$

À qui la chance!

Ceci n'est pas une photo du mien, mais il est identique, il a l'air aussi neuf. Photo sur demande! Pour ce qui est de la vente, je me déplace partout à Montréal.

http://www.bicyclettesdehull.com/REACTE ... es/828.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

MessageSujet: Re: [À VENDRE] Monocycle Norco Twenty presque neuf 100$ négo   Ven 13 Aoû 2010 - 14:16

Peut-etre que tu voudras réparer ton lien! Il faut copier coller le tout malheureusement...
J'espere que ta vente se fait bien!

"Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
Véro

MessageSujet: annonce monocycle 100$   Ven 20 Aoû 2010 - 8:58

Salut, j'aimerais bien commencer à faire du monocycle alors le tiens me parait parfais! je sais pas si j'vais avoir la persévérence mais il faut bien essayer! alors s'il est toujours à vendre et si c'est tjs le prix que tu avais écrit donne moi des nlles merci! Véro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [À VENDRE] Monocycle Norco Twenty presque neuf 100$ négo   Sam 21 Aoû 2010 - 0:41

T'inquiètes pas trop, j'ai acheté mon premier monocycle pour mes 25 ans, et ça m'a pris une vingtaine d'heures pour apprendre à rouler (entre 2 et 20 heures de pratique sérieuse pour apprendre en général).

Ce mono est une très bonne option pour apprendre...
Véro

MessageSujet: Re: [À VENDRE] Monocycle Norco Twenty presque neuf 100$ négo   Lun 23 Aoû 2010 - 15:27

merci pour le Q c'est pas facile quand ta aucune idée avec quoi commencer! reste juste à voir si j'vais rouler maintenant! histoire à suivre Smile
bikingman_tls

MessageSujet: Re: [À VENDRE] Monocycle Norco Twenty presque neuf 100$ négo   Lun 23 Aoû 2010 - 21:34

est-ce que c'est un mono avec un tire 2.5" de large? si oui mon ami est fortement interessé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [À VENDRE] Monocycle Norco Twenty presque neuf 100$ négo   

[À VENDRE] Monocycle Norco Twenty presque neuf 100$ négo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1