Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

À vendre: monocycle 16po

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edmond

MessageSujet: Re: À vendre: monocycle 16po   Mer 21 Juil 2010 - 16:59

Haha merde!
En fait, tant mieux, je depense vraiment trop ces temps-ci... slffler

"Il est dit que le chiffre 1 est inférieur à 2. Il est aussi dit que l'homme derrière cette phrase était un homme très sarcastique..."
Revenir en haut Aller en bas
cococycle

MessageSujet: Re: À vendre: monocycle 16po   Ven 13 Aoû 2010 - 23:33

VGreg a écrit:
Pas moyen d'avoir une semaine trop occupée pour gosser sur le net à tous les jours sans que ça nous tombe sur le nez...

Edmond, pour l'instant les prix ne sont pas négociables. Si je ne vends pas le stock, je verrai si je me décide à baisser les prix... Désolé, mais continue à suivre le sujet cet été...

Coco, je ne veux pas "dégonfler ta baloune", mais une "air saddle" ne réglera surement pas ton problème de "sensibilité". Tu as 10 ou 15% de chance que ça l'aide. Je te propose de l'essayer d'abord puisque tu es dans la région de Montréal. Si tu veux essayer, on s'organise un rendez-vous. Apporte ton mono, j'apporte le selle et on "set" la selle sur ton mono pour quelques heures. Si ça t'intéresse, contacte-moi par MP.

Si ça t'intéresse sans l'essayer, dis-le moi et je te liste tous les morceaux de la selle. Et la tige de selle n'est pas comprise...

Edit: Coco, j'ai oublié de dire que ça peut aller pour les cranks. C'est des 152mm (assez longues) en aluminium en excellent état. Pour 10$ je te les laisse, et le 36po sera 10$ moins cher si je te les vends. En passant, le 36po est setté et 125mm...

Salut VGreg
j'étais parti a tadoussac pour 2 semaines aors je n'ai pas pu répondre tout de suite...

mais me revoila...,
j'ai lu ce que tu a dis et ca fais du sens, le air sadle ne va peut être pas régler mon probleme...
mais l'essayer serait une bonne facon de le savoir, peut être pourions nous nous voir un jour...
en suite pour les crank, ce serait des 125 mm que je chercherais car j'ai des 152 moi aussi et je trouve ca trop long pour rider vite, c'est pourquoi je me cherchais des 125mm square taper... si tu les vends, jles prends, biensur, si elles sont droites...

maintenatnt, si on se rencontre ca sera pas pour tout de suite, j'ai un été treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees chargé... si tu compte le nombre de "e" ca te donne peut être une petite idée... lol!
ce qu'on pourrais faire, c'est si on se rencontre pour les crank, je pourais essayer le air saddle et voir si il me plaît...
bien sur si tout cela te conviens...

en shouaitant etre le plus clair possible car la chui tut mêlé en général,
Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À vendre: monocycle 16po   Sam 14 Aoû 2010 - 14:58

... les choses changent en 2 semaines...

Bon, pour les cranks, ça ne sera pas possible. On m'emprunte le 36po dans les prochains jours et les 125mm vont partir avec le mono...

Mais des cranks 125mm square taper, ça coûte pas trop cher et ça se trouve partout (pour 20$ dans les bike shop...)....

Et pour l'essaie de le selle, si tu te pointe à une ride un de ces quatre, tu m'en parle et je l'apporte que tu puisse l'essayer.
Tim

MessageSujet: Re: À vendre: monocycle 16po   Dim 15 Aoû 2010 - 14:07

VGreg a écrit:
...

Et pour l'essaie de le selle, si tu te pointe à une ride un de ces quatre, tu m'en parle et je l'apporte que tu puisse l'essayer.

Faudrait que toi aussi tu te pointe à une ride pour ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.uni-voltage.webs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À vendre: monocycle 16po   Dim 15 Aoû 2010 - 14:44

Tim a écrit:
VGreg a écrit:
...

Occupe-toi de ce qui te regarde. Quand quelqu'un s'organise avec moi pour me voir,j'y suis... ...mais pour rider avec du monde qui ont la moitié de mon âge, quand ça ne ne tente pas, j'y vais pas...
cococycle

MessageSujet: Re: À vendre: monocycle 16po   Dim 15 Aoû 2010 - 18:04

Tim a écrit:
VGreg a écrit:
...

faudrait aussi que j'aie une journé de libre dans mon été aussi...
mais je ne pense plus vraiment acheter la sele, jpense plus opter pour une kh freeride
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À vendre: monocycle 16po   Dim 15 Aoû 2010 - 18:58

L'air saddle ne règle pas les problèmes de points de pression d'une selle. Peu importe la pression d'air que tu y mets, ça me change pas grand chose, puisque quand tu t'y assoies, c'est ton poids qui crée la pression sur la selle et ce, peu importe quel type de selle tu as.

Si tu mets peu de pression dans une air saddle, ça épouse mieux tous les petits recoins, si tu mets plus de pression, ça équivaut au feeling d'une selle normale, mais dais les 2 cas, la pression crée par ton poids reste la même...

Et l'air saddle, c'est plus léger, mais c'est surtout la possibilité de se taper une crevaison n'importe où, et dans ces cas-là, tu dois finir ta ride sur la base de selle, et ce n'est pas trop confortable...

Enfin, si jamais on a le bonheur de se croiser un de ces quatres et que j'en ai une en stock, je te la fais essayer juste pour que tu saches ce que c'est.

Au plaisir! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À vendre: monocycle 16po   Sam 21 Aoû 2010 - 0:35

Le 36po n'est plus disponible pour la vente pour l'instant (je l'ai prêter à moyen terme).

Édité le 23 août:
Le 29po n'est plus disponible pour la vente pour l'instant (je l'ai prêter à moyen terme).

slffler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À vendre: monocycle 16po   

À vendre: monocycle 16po
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2