Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Samedis Muni -- ** Sur demande **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanbute

MessageSujet: Les Samedis Muni -- ** Sur demande **   Sam 1 Mai 2010 - 21:20

Bonjours à tous et à toutes ! Je fais cette annonce pour la simple raison que je ne vois plus aucun intérêt à poster des rides publics qui, autrefois, étaient vu comme un moyen de me dépasser physiquement et mentalement.

Je crois être rendu à une autre étape dans ma vie et dans ma carrière de monocycliste qui consiste à devenir l'un des meilleurs rider de muni au monde. Pour ce faire, je dois compétitioner contre moi-même, battre mes temps de tour de piste, rider dans les pistes les plus techniques et les plus difficiles possible, et ce, même après une rigoureuse journée au travail ou par un jour de pluie.

Sur ce, les Samedi Muni Monotréal ne se feront plus de façon hebdomadaire, mais sur demande et ils seront désormais une ride de plaisance où je pourrai prèter conseil au besoin. Sentez-vous libre de demander ou même d'annoncer vous-même un samedi MUni.

Amusez-vous bien sur vos roue ma gang de malade !! cheers

Revenir en haut Aller en bas

Les Samedis Muni -- ** Sur demande **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1