Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Samedi Muni Monotréal - 1 Mai 2010 [45]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanbute

MessageSujet: Les Samedi Muni Monotréal - 1 Mai 2010 [45]   Dim 25 Avr 2010 - 19:36

DestinatioN :
Prévost

Point de rencontrE :
Métro Cartier (Laval) à 13h30

Type de ridE :
Crosscountry et un ptit peu de trial sur des pistes très rocheuses et difficiles. Difficulté avancé.
Se sera une ride non-stop pour nous endurcir Twisted Evil Un arrêt serait quand même bien au belvédère de Piedmont, en haut de la 3ième montagne

Personnes présenteS :
JF
Julien

:Monotr:

** hahahaha, le forum de sorties me semble vide tout d'un coup! Et pourquoi ne pas mettre "Les rides de distance" dans une section à part, on s'y retrouverais peut-être mieux également. (pour l'instant c'est tranquille mais quand moi et Benoit auront nos moyeux Schlumpf on va en organiser toute les semaines des rides).
Jdois dire que la nouvelle organisation est irréprochable. Pouvez-vous ajouter mon post de photos et vidéos des samedis muni dans cette section, se serait fabuleux !

Dernière édition par Jeanbute le Ven 30 Avr 2010 - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal - 1 Mai 2010 [45]   Dim 25 Avr 2010 - 23:53

** Boff, les rides de distance ne sont pas des sorties officiels, autant que ça reste dans les sorties des membres...

Pour samedi, je te confirme ça, mais ça ce peut que je ne puisse pas venir...

B.

[EDIT] Nah dsl...je commence à travailler à 14h30 Sad Fait chier, ça commence à me grouiller dans les jambes ! J-F, appel moi sur mon cell pour faire quelque chose demain (lundi) soir !

WooD

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal - 1 Mai 2010 [45]   Lun 26 Avr 2010 - 0:14

A bin ça tombe bien que tu travail a 14h30 car y'a un meeting du CA .... T'avais oublié ?

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal - 1 Mai 2010 [45]   Lun 26 Avr 2010 - 9:05

WooD a écrit:
A bin ça tombe bien que tu travail a 14h30 car y'a un meeting du CA .... T'avais oublié ?

Non non, du tout, j'allais vous proposer de le déplacer le dimanche quand je me suis rendu compte que de toute façon je travaillais, alors autant en profiter.

Razz

B.

Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal - 1 Mai 2010 [45]   Sam 1 Mai 2010 - 21:47

La ride fut agréable du début à la fin. La joie règnait dans mon coeur, mon esprit et mon corps ne fesaient qu'un dans les pistes. J'ai ridé de façon étonnante et j'amiliore sans cèsse ma méthode de "rouler" sur les roches et obstacles. C'est fou l'énergie et le temps que ça peut nous faire sauver en gardant le momentum.

Et pour la première fois dma vie j'ai glidé à pleine vitesse sous la pluie !! S'était l'euphorie totale. À mon premier glide rapide jme suis mis à délirer et l'fou rire m'a pogner dans un moment où la concentration est critique. J'ai pas toffé 2 secondes en riant ; jme suis ramasser sul dos solide et mon délire c'est perpétré quelques secondes de plus (à terre au milieu dla rue). Quelle sensation !!! Wooow !!!

Mille merci à mon chèr Julien qui m'a rempli le coeur de joie et d'amour tout au long de sa présence. La ride qui aurait dû être pénible et douloureuse à monter des côte très technique sous la pluie et un ciel grondant de tonerre, n'aura été qu'une partie de plaisir. Je commence dès ce soir à cartographier la région.

Benoit, tu dois trouver le moyen dte présenter à ces rides fabuleuses ! Désormais il n'y aura plus de lundi facile; nous irons droit aux pistes difficiles.

Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal - 1 Mai 2010 [45]   Dim 2 Mai 2010 - 0:31

Je n'ai qu'une chose à répondre à cela... snif !

J'ai de la peine à croire que j'ai manqué ça ! Ça n'est peut-être qu'UNE ride, mais c'est ma dose hebdomadaire d'endorphine et de délire avec J-F que je viens de manquer....snif !

Ma cheville devrait aller mieux d'ici peu (elle est encore bien raide), je devrais y aller à fond, mais pour les samedis, ça reste dure de me libérer !

Sad

B.

Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal - 1 Mai 2010 [45]   Dim 2 Mai 2010 - 15:54

Benoit a écrit:
pour les samedis, ça reste dure de me libérer !

On aura juste à faire nos rides les lundi soir où tu peux ! Le problème est règlé Razz

Kapoute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal - 1 Mai 2010 [45]   Lun 3 Mai 2010 - 0:15

Très bon résumé de la ride J-F!

J'ai complètement adoré la ride. Malgré la pluie, nous n'avons pas eu froid et nous n'avons pas souvent glissé. L'attitude de J-F était super inspirante et ce fut un réel plaisir que de pouvoir l'admirer tout au long de la journée.

Allez HOP ! Je recommence l'entrainement un peu plus sérieux en montagne.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal - 1 Mai 2010 [45]   

Les Samedi Muni Monotréal - 1 Mai 2010 [45]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1