Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Samedi Muni Monotréal 4 Avril 2009 [21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 4 Avril 2009 [21]   Lun 6 Avr 2009 - 18:47

Go go pour le Mont-Tremblant !! Je suis partant pour une ride de ce genre une fois que le sol sera un peu plus sec Wink

Fredro, c'est certain que ça peut être démoralisant des fois d'avoir quelqu'un de meilleur que toi à ses côté (comme avoir J-F qui dévale une pente en glidding quand je suis même pas capable de faire 1 m), mais dit toi que c'est aussi une très bonne façon de se motiver.

Je fini ce message en te disant... achète toié un 24" ! Razz

B.

nyuraga

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 4 Avril 2009 [21]   Lun 6 Avr 2009 - 19:55

je suis d'Accord avec benoit, sa peu etre démoralisant comme motivant sa dépend de comment tu le perçois
j'ai appris beaucoup plus vite en étant avec des monocyclistes qui était beaucoup expérimenté que moi dans le domaine, mais aujourd'ui je suis a peu pres du meme niveau que certains et d'autres que jai meme dépassé
c'est ce que j'appel la motivation de groupes, sinon un bon truc pour progressé c'est de se donner des objectifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredro

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 4 Avril 2009 [21]   Mar 7 Avr 2009 - 18:36

Citation :
Je fini ce message en te disant... achète toié un 24" !

Je suis d'accord, j'aimerais bein avoir un autre mono un peu plus grand. Est-ce que vous auriez des recommandations à me faire sur certain modèle. J'en cherche un peut-être de trial-street mais pas trop et bien sur de 24'' et plus.
Avez-vous des suggestions à me donner?

Merci
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 4 Avril 2009 [21]   Mar 7 Avr 2009 - 18:48

Personnellement (et là je me répète), je suis un grand fan du 24"

J'ai un KH24 très très très standard et lorsque je fais du trial pure, je change mon siège pour un siège de trial KH plus léger et je change aussi ma roue pour une roue lisse et légère. L'inconvénient d'une roue lisse, c'est que tu n'as évidement aucune adhérence, donc oublie faire du trial naturel, des marches ou encore un peu de Muni dans la même journée sans changer de pneu ! Par exemple, c'est très drôle en gliding ! Smile

Sinon, bon, tu as le choix entre 26", 29" et 36", mais là ça dépend de ce que tu veut faire...

Je te réfère à une conversation du forum : http://monotreal.bbconcept.net/monocycles-et-pieces-f14/un-24-26-pouces-t1092.htm

Et voila !

Bonne journée !

B.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 4 Avril 2009 [21]   

Les Samedi Muni Monotréal 4 Avril 2009 [21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2