Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanbute

MessageSujet: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Mer 18 Mar 2009 - 16:28

Lieu de ride: Mont Royal - Centre Ville

Lieu de rencontre : Métro Côte-Des-Neiges Ligne Bleue à 9h00

Personnes présentes;
Jeanbute
Benoit
Buzz
Vince

Au menu:
Cardio en passant par la montagne derrière l'Oratoire pour débuter, réchauffement de glide
suivi de descentes de longs escaliers et gros drop dans la neige mole,
Glide dans la piste de DH (côté cimetière sur la route asphalté qui tourne de toé bord si c'est pas trop trempe, sinon descente dans neige du côté du métro),
ensuite dirrection centre ville pour faire du trial et surement du glide en chemin.

Heures approximatives:
9h00 à 17h00

Dernière édition par Jeanbute le Lun 23 Mar 2009 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Mer 18 Mar 2009 - 22:35

Présent !
put put put, tara ta put !
B.

Buzz

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Mer 18 Mar 2009 - 23:09

Toujours Vivant... et meme je serai présent samedi
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Jeu 19 Mar 2009 - 20:03

All right !
Julien, Vince, vous avez du temps cette fois-ci ?
On se fait une petite ride pour célébré le printemps !
B.

Vince

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Jeu 19 Mar 2009 - 21:06

Je vous répond demain.
J'aimerais bien ça, donc je vais essayer de m'arranger pour y être.
Vince

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Ven 20 Mar 2009 - 14:23

Yes! Je vais être des vôtres demain matin!
Jusqu'à midi...mais c'est au moins ça.
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Ven 20 Mar 2009 - 19:44

JF, qu'est-ce que tu pense des conditions de neige ? Il ne doit plus y avoir beaucoup de glace là haut ! confused

Moi perso, j'ai déjà retiré mon Gazz et je pensais même peut-être venir avec mon pneu lisse si on fait pas du hors piste...

En faite, je lisait ton itinéraire et je me demandais si t'étais motivé pour une ride de gliding ou de DH ?

En tout cas, moi je crois que je vais changer mon pneu pour mon Duro et ranger mon Gazz ! Sad

B.

Kapoute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Ven 20 Mar 2009 - 20:28

Désolé les amis mais je pense que je vais opter pour une ride de trial au Parc Viger... C'est plus simple pour moi et le trial me manque vraiment beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Émile

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Ven 20 Mar 2009 - 21:37

Kapoute a écrit:
Désolé les amis mais je pense que je vais opter pour une ride de trial au Parc Viger... C'est plus simple pour moi et le trial me manque vraiment beaucoup.

Amen.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotreal.com
Vince

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Sam 21 Mar 2009 - 8:12

Hey les gars, ne m'attendez pas! Désolé , mais je ne serais pas de la ride de muni....
Hier en changeant mon pneu trop vite j'ai éclaté mon seul tube 24", impossible à patcher Sad et je n'ai pas le temps ce matin d'aller m'en chercher un autre.
Je vais aller faire du trial à la place.
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Dim 22 Mar 2009 - 21:12

S'était une superbe ride du début à la fin! Beaucoup de gliding et d'escaliers qui finissent plus de descendre!

Pour commencer Benoit et moi avons attendu quelques métro en espérant avoir un Buzz mais finalement quand on a vu qu'on avait pas d'feeling Suspect on a commencé la ride par se réchauffer en trial devant le métro.

Ensuite on c'est dirigé vers l'Oratoire qui est sans aucun doute un lieu de rêve pour descendre de beaux escaliers avec un public chaleureux, malgré que certains employés sont parfois mécontent dnous voir à l'oeuvre et donc on doit changer de spot (tout en restant à l'oratoire slffler ). On a pratiqué notre glide une 30taine de minutes avant de s'lancer dans les 4 set d'escaliers en haut, suivi par le grand escalier en rond quia été à ma grande surprise, vraiment trop trippant !! En fait jl'ai descendu 3 fois Very Happy Benoit l'aurait surement réussi si ça l'aurait pas été de son pneu slick qu'il a fini par détester vers le milieu dla ride.

Comme on était en forme, on ai retourné faire du glide (enfin, essayé d'en faire pour cqui est de Benoit Embarassed ) jusqu'à s'écoeuré et découvrir un jolie observatoire donnant sur le centre-ville, situé dans la montagne derrière l'oratoire. À partir de là j'ai continué mes descentes d'escaliers escarpés et dangereux Twisted Evil, qui était ni plus ni moin qu'un réchauffement face au défi hebdomadaire!

Rendu au centre ville on c'est trouvé un bon resto asiatique (Soupebol) où moi et Ben avons déliré tout en buvant un bon demi litre de saké .

Pour bien digérer on a encore fait du trial ici et là en s'dirigeant vers le mont royal pour continuer à en faire devant l'chalet. Et pour conclure j'ai descendu les escaliers, en commencant par le premier long escalier! Le premier essaie jl'ai fini sul cul, mais le deuxième était concluant! Le défi fut réalisé cheers Et tant qu'à avoir déjà fait les autres sets d'escalier auparavant, j'ai écouté ma voix intérieure (qui sonnait comme la voix à Benoit) et j'ai fait des roll up avant de les descendres. J'ai réussi mon premier escalier avec un rollup, mais j'ai bien faillit mfaire mal dans l'deuxième. J'y suis allez trop intense et en attérissant din marches j'ai pas fait une révolution d'roue que j'dévalais les marches à toute vitesse avec un soulier en moin Surprised

Bref, s'était une ride remplie d'adrénaline et de plaisir! Jt'adore Benoit! Lâche pas la pratique de gliding !!!

http://www.vimeo.com/3808435

Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   Lun 23 Mar 2009 - 19:22

SAKÉ !!! boire boire boire

PNEU LISSE Mad Mad Mad

GLIDING !!! No Suspect confused Mad Twisted Evil

J'ai fait ma première rotation complète en gliding, J'étais bien fier, mais je trouve que c'est franchement dure de comprendre le principe et que le corps l'absorbe. Mais bon, plus de retour en arrière, à la fin de cet été, je défilerais à 30 km/h les pentes de l'oratoir !!

SUUUUPER journée ! Vraiment, on est des malades ! Ont a débuté la journée à 9h15 et fini vers 17h30 ! On devrait tout le temps en faire des comme ça !

Cette journée a aussi été pour moi, une bonne occasion de me contrôler. N'étant toujours pas guérit, et ayant eu la stupide idée d'acheter un pneu lisse, j'ai due calmement regarder JF descendre les longs escaliers du mont-royal, glider la moitié des descentes que l'on croisait et le prendre en vidéo lors de ces drops allucinants.... tout en racontant à la foule amassé pour le voir, qu'en faite... «moi ?, ben j'suis blesser, pis tsé, j'voudrais ben, mais vous s'avez m'sieux, faut faire attention à son corps... pis tsé, dans la vie c'est ça qu'y est ça...hein ?!»

NON MAIS !

Samedi prochain, mon duro bien installer, le dévale la grande série de marche du Mont-Royal ! JF, c'était tellement cool de te voir descendre ça, j'arrive toujours pas à croire que tu l'a fait, I'M next, j'ai trop hâte d'essayer !

Trop hâte à samedi prochain !

B.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v   

Les Samedi Muni Monotréal 21 Mars 2009 [19] v
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1