Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kapoute

MessageSujet: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Lun 9 Mar 2009 - 17:15

Salut à tous,

Après quelques semaines de réflexion, j'ai finalement décidé de vendre mon Nimbus X Freestyle.
Raison: À mon retour de UNICON et donc après avoir vu des maniaques de freestyle pendant 2 semaines exécuté toute sorte de tricks vraiment cool, j'ai décidé que j'allais me lancer dans le freestyle et donc je me suis procuré un freestyle. Cependant, j'ai pratiqué environ 1-2 semaines avec celui-ci et je me suis malheureusement tanné. Le freestyle est une merveilleuse discipline mais elle demande beaucoup de pratique pour s'améliorer. Bref, depuis quelques mois, ce monocycle traîne dans mon garage et je ne l'utilise pu.

Il y a quelques égratignures sur le banc et le pneu a légèrement perdu de sa blancheur mais ce n'est pas grand chose. Si vous voulez d'autres photos, il suffit de le demander Wink Longueur du cadre: 400mm donc y faut être relativement grand. À moins de couper le cadre (ce n'est pas conseillé)

Prix neuf: 310$ + livraison($$)
Prix que j'offre: 250$(négociable) avec livraison gratuite si vous habitez à Montréal, Laval ou sur la Rive-Nord(basse-Laurentides). C'est moi qui vous le livrerais en personne.
OU
À échanger contre: 2 monocycles débutants OU 1 monocycle débutant + 100$
Je suis ouvert aux autres suggestions.
Prière de me contacter par message privé ou par email si vous êtes intéressés
Merci
Smile

Dernière édition par Kapoute le Lun 9 Mar 2009 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Lun 9 Mar 2009 - 17:38

Tu aurais au moins pu te forcer pour envoyer des photos pas toutes embrouillées... Mad

...j'sais que ma vue est en baisse avec l'âge, mais n'essaie pas de me leurrer... Wink

P.S. Ceci était un post inutile, gracieuseté de VGreg... je sors
Kapoute

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Lun 9 Mar 2009 - 18:47

VGreg a écrit:
Tu aurais au moins pu te forcer pour envoyer des photos pas toutes embrouillées... Mad

Tu aurais pu te forcer et être un peu généreuse à Noël en m'offrant une nouvelle caméra numérique. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Lun 9 Mar 2009 - 19:18

Kapoute a écrit:
... te forcer et être un peu généreuse à Noël en m'offrant une nouvelle caméra numérique. Wink

J'peux t'échanger ma vieille caméra numérique contre ton freestyle si tu veux... slffler
Émile

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Lun 9 Mar 2009 - 19:52

Juste pour dire que ce monocycle est comme un neuf, il a apeine été rider et pour l'avoir vu de mes yeux nus, il est dans un état irréprochable.

Peut-être que la longueur du cadre serait une bonne info à ajouter Julien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotreal.com
Kapoute

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Jeu 26 Mar 2009 - 19:00

Salut, c'est simplement pour faire un petit BUMP ! J'ai annoncé le monocycle sur unicyclist.com mais je préférérais le vendre à l'un d'entre vous. Je vais même descendre le prix à 215$(pour ceux qui habitent la grande région de Montréal) De nouvelles photos de meilleurs qualités(mais avec la même caméra Rolling Eyes ):

Es-tu contente Véro? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Ven 27 Mar 2009 - 18:32

Bien pour la qualité de l'image, oui, c'est beaucoup mieux.

Mais je savonnerais le pneu un peu pour lui donner un vrai "look d'enfer": il aurait l'air vraiment neuf... slffler
Kapoute

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Sam 28 Mar 2009 - 14:44

VGreg a écrit:

Mais je savonnerais le pneu un peu pour lui donner un vrai "look d'enfer": il aurait l'air vraiment neuf... slffler

Et si je le fais, tu me l'achètes????

Ce mono va donner de la CLASSE à votre collection.
nyuraga

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Mar 31 Mar 2009 - 14:11

moi sa pourrait mintéresser, je pensé macheter comme seconde monocycle un 20 pouce freestyle, et a 215$ sa serait un bon prix mais cela dit je vis a sherbrooke, je serait pret a payer 20$ en plus si tu fais le déplacement mais la question est de savoir si tu voudrais te déplacer jusquici =/
Émile

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Mar 31 Mar 2009 - 16:41

Il peut te le shipper dans une boite aussi. De Toronto jusqu'à Montréal c'est 25$, de Bois-des-Fillions à Sherbrook ça doit être autour de 20$.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monotreal.com
nyuraga

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Mer 1 Avr 2009 - 10:33

sa serait aussi une idée meme si je prefere la premiere =P
Kapoute

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Mer 1 Avr 2009 - 20:19

C'est vendu!

Very Happy
nyuraga

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Ven 3 Avr 2009 - 11:20

c'est recu déjà, c'est chouette! plus qu'a le remonter
Benoit

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Ven 3 Avr 2009 - 18:19

Wow, rapide tout ça !

Un vrai Bedford ce Julien ! Wink

Bravo au vendeur et à l'acheteur, un bel engin ça là !

B.

nyuraga

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   Ven 3 Avr 2009 - 20:36

tout a fait daccord, il est tres grand cela dit, il a fallu que jajuste le siege au plus bas pour avoir la meilleur hauteur possible avec, peut etre encore un brin trop mais il est chouette dans son ensemble ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle   

[À vendre ou échanger] Nimbus Freestyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1