Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Samedi Muni Monotréal 7 Mars 2009 [17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanbute

MessageSujet: Les Samedi Muni Monotréal 7 Mars 2009 [17]   Sam 28 Fév 2009 - 21:10

Lieu de ride: Mont Royal

Lieu de rencontre : Métro Mont-Royal à 8h45

Personnes présentes;
Jeanbute
...

Au menu:
De la neige plus ou moin dur, et peut-être même de la slush qui sait... Razz
Crosscountry (pour se mettre en forme) et descentes périlleuses (pour le plaisir pur et simple).

Défi à relever (si possible sans trop de risques):
Réussir la descente du grand escalier de 40 marches

Heures approximatives: 9h00 à 17h00

Revenir en haut Aller en bas
TeRf

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Mars 2009 [17]   Jeu 5 Mar 2009 - 8:50

Parti comme c'est la, je pourrais me joindre a la ride ce samedi mais il me sera impossible d'y etre pour 9h00. Je serai sans doute present en avant midi... JF, jte laisse un coup de fil a mon arrivée... TeRf
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixinc.ca
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Mars 2009 [17]   Jeu 5 Mar 2009 - 18:33

Je serais de la partie.
Ça va être une ride ben molo pour moi (en tout cas, je vais essayer de me retenir haha Rolling Eyes )
B.

TeRf

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Mars 2009 [17]   Ven 6 Mar 2009 - 12:30

J'ai quelques problemes mécaniques qui m'enpecheront detre present comme prevue... l'été approche on se reprend....
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixinc.ca
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Mars 2009 [17]   Ven 6 Mar 2009 - 21:51

Jviens de lire les post, j'étais heureux dsavoir que t'allais être dla partie TeRf mais en continuant la lecture ça bin l'air que se sera pour une autre fois Razz

Jcompte bien prendre ça molo moi aussi. Hier jme suis blessé la main droite en roulant sur un chemin de glace. J'ai tombé paume première sur une bosse de glace ce qui a rendu ma journée d'travail très pénible. S'était pratiquement impossible de frapper avec mon marteau sans avoir mal. Et puis mon genoux droit prend du temps à guérir... en plus jpense commencer une espèce de tandinite au coude droit à force de sauter avec mon mono. Bref, jsuis magané mais encore en forme pour un 30km de crosscountry!

On s'voit demain!

Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Mars 2009 [17]   Ven 6 Mar 2009 - 22:45

On a beau lui dire de relaxer, il va se tuer dans pas long lui.
Ou pire, il va vivre, mais pourra plus faire de mono ! affraid
B.

À demain !

Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Mars 2009 [17]   Sam 7 Mar 2009 - 21:12

Petit Bilan Smile

Pour une fois Benoit et moi on a vraiment pris ça relax! Pas d'escalier (sauf dans mon cas j'ai pas pu m'en empêcher même avec mes cranks en 125) et pas de saut en hauteur Wink

Les montées étaient périlleuses à cause dla glace, on a tombé une coupe de fois mais ça rendait la chose juste plus amusante et exigente d'ailleur. Après une montée on a changer nos crank pour être en 125mm. Pour moi ça l'a pas changer grand chose mais pour Ben jcrois quça lui a juste magané les genoux d'avantage Sad On vois quia des blessures anormal quand après 20km de ride le gars a mal din genoux et presque aucunement dans les jambes Razz Ça ressemble à moi quand j'ai mal dans l'dos.

On a exploré les alentours du mont, vers l'Oratoire St-Joseph, tout comme vous pouvez le voir sur notre parcours (26.5km en 4h) et on a trouver une autre montagne pas mal cool pour cet été;

À la toute fin on a fait un peu d'hors piste et vous auriez du voir la plonge de Benoit! Ya fait le saut de l'ange sur une distance de 4m à la fin d'une pente abrupte et plutot que de s'amortir avec ses mains, il a tout simplement fait la crèpe tête première! Hahahaha jla rit encore.

On refait ça samedi prochain!

Dernière édition par Jeanbute le Lun 9 Nov 2009 - 3:33, édité 3 fois
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Mars 2009 [17]   Sam 7 Mar 2009 - 21:26

Je regrette tellement de ne pas avoir filmer ça !
J,ai fait mon plus long «air time» en monocycle à vie Surprised Surprised Surprised
C'était hallucinaient drôle, surtout que j'avais de la neige profondément dans les narines, j'en avais le souffle couper !

Belle ride, très exigeante au niveau de la concentration, la première monté était assez périlleuse.

Et comme la bien expliquer Jf, j'étais encore en forme pour 1 ou 2 montés mais le genou m'élançais comme jamais. Faut que je règle ça, c'est débile !

Encore un autre beau samedi de Muni !
À la semaine prochaine !
B.

PS : Je savais même pas, mais JF fait de très beau 360 bodytwist !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Mars 2009 [17]   

Les Samedi Muni Monotréal 7 Mars 2009 [17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1