Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanbute

MessageSujet: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   Lun 9 Fév 2009 - 20:28

Endroit: Dans les montagnes à Prévost, sur la ligne du Petit Train du Nord

Lieu de rencontre: Métro Cartier à 9h00

Type de ride : Crosscountry dans les pistes de raquettes, offroad dans les pentes escarpées si possible.

Personnes présentes;
Jeanbute
Benoit

Itinéraire:
inconnu puisque j'y suis allé une seule fois au début de l'hivers.

Dernière édition par Jeanbute le Mer 18 Fév 2009 - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   Lun 9 Fév 2009 - 21:42

Du changement ? affraid
Y a des escaliers j'espère ?! Surprised

Non mais plus sérieusement, moi peut-importe où c'est, j'ai besoin de ma dose hebdomadaire.

Je serais présent !
B.

Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   Mer 18 Fév 2009 - 23:20

La ride aura bel et bien lieu ce samedi! Y mreste 2 places dans ma voiture alors gênez-vous pas pour venir! Benoit prend ça molo avec son genoux, donc pas besoin d 'être à un niveau avancé pour en faire avec nous Razz

Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   Mer 18 Fév 2009 - 23:43

j'avais traîner mon mono derrière ma chaise roulante (Joce M'a promi qu'on allait faire une course de chaise roulante.. oui oui Razz ).

bon, on se croise les doigts pour que rien n'arrive, mais 2 semaines sans bouger, je suis en train de virer fou, je prend le risque. Mais molo, oui...

Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   Ven 20 Fév 2009 - 23:24

On se fait une petite ride d'exploration bien tranquille donc.
À demain JF !
B.

Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   Dim 22 Fév 2009 - 11:58

Alors, JF s'est fait très mal au genou et j'me suis un peu étiré la jambe en glissant sur une plaque de glace. Pourtant on s'était mit d'accord qu'on allait faire ça relax !!

En tout cas, des photos arrivent dans les prochains jours. On s'est quand même taper deux ou trois belles descente.

B.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   Dim 22 Fév 2009 - 12:05

Y faudra bientôt la créer pour vrai la section "gériatrie: sur 4 roues" dans le forum... Surprised Vous pourrez vous organiser des compétitions, des rencontres en chaise roulante, vous vendres des pièces usagées et tout et tout...
Razz
Azalae

MessageSujet: oui   Dim 22 Fév 2009 - 16:50

oui attention les gars! ca sera bientot plus un site de monocycliste mais de chaise roulantiste !!! ahaahahaah koxx et kh vont sortir des chaises roulante a une roue?? lolll

Surprised lacher pas les gars!! revenez nous en forme!!!prenez le temps quil faut! je sais que cest difficile mais cest un ti coup a donner...
Wink
reposer vous bien! on pense a vous!
Voir le profil de l'utilisateur http://qcuni-roue.forumactif.com
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   Dim 22 Fév 2009 - 21:40

Dans mon cas avoir arrêté 1 semaine pour mon dos n'était peut-être pas la meilleure chose à faire... j'ai sorti mon unicycle vendredi et j'ai fait l'fou partout sur les banc d'neige, les pationoires, même sur un parapet d'métal en bordure de route .... et j'ai pogné les pire chute de mon hivers également! Mais c'est tellement trippant! Jdois répéter ça cette semaine, en moin intense puisque j'ai récupéré la dose d'adrénaline manquante diable

Mon genoux n'est pas aussi mal en point que jle pensais finalement. J'ai pu m'entrainer au gym ce matin sans slaquer la pédale et plutot que de sentir une douleur qui s'intensifie, elle se dissipait peu à peu pendant mon entrainement, malgré qu'en flexion complète c'est encore douloureux.

Pour m'en tenir au post, les 3 pouces de neige molle quiavait sur le font dur des piste de raquettes va nous avoir fait suer pas mal. à chaque demi tour on savait pas comment réagirais l'unicycle. Soit que sa avancait bin normalement, sa virrait d'un bord ou bien sa tournait dans l'beurre. J'ai adoré ça Very Happy Y manquait pas de challenge, et les quelques centaines de mètre roulé sur la piste de ski d'fond pognait tellement din jambes puisque la roue callait de 2 pouces tout l'long! J'ai regretté ma ride de 3h dla veille à ce moment là! Mes jambes demandaient grâce. On a dû rencontrer 20-30 personnes dans les pistes! Tous nous ont dit que 1 semaine ou 2 plus tôt les piste était solide comme du rock et qules raquettes était inutile en restant dans les trails.
Donc la prochaine fois que j'planifie une ride à prévost yaura un risque de replanification si il neige pendant la semaine, et ce pour une ride au mont royal.

Bref, s'était une très belle journée chaude et ensoleillée dans des pistes pleine de beauté naturelle. C'est sur qu'on y retourne plusieurs fois cette année!

Cette photos démontre bien qu'il fallait rester dans le sentier battu Razz

Une sortie de piste réussie,.. enfin pour la photo Cool

Dernière édition par Jeanbute le Lun 9 Nov 2009 - 3:15, édité 3 fois
Kapoute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   Mar 24 Fév 2009 - 17:57

Hey moi aussi j'y étais!

C'étais en effet une très belle journée! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   Mar 24 Fév 2009 - 23:13

Jcrois que mes souvenirs sont vagues, j'ai l'impression de voir un spectre sur certaines photos Laughing

J'aurais bien aimé que tu y soit Julien (même si j'ai des doutes que tu y était sans que jm'en appercoive)! C'est pour quand la prochaine ride ? Lâche le hockey un peu et vient faire du Wuni avec nous! Very Happy

à bientot!

Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   Mer 25 Fév 2009 - 0:34

JEEEEEEEEEEEEEE T'AIMEEEE !!!

Hoo putain j'ai tellement rit pour 2ème et la dernière !
Tellement con, mais la face que tu fait, t'es vraiment le meilleur !
Hoo lalalala c'est savoureux ! Les photos sont tellement bien choisi !
Je sais pas combien de temps ça t'a pris (et combien de bière), mais ça en valait la peine !
J'ai hâte que tu revienne rider avec nous moi aussi !
On a besoin de quelqu'un qui n'a pas mal nul part !! Wink
B.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]   

Les Samedi Muni Monotréal 21 Février 2009 [15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1