Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Samedi Muni Monotréal 7 Février 2009 [14]v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanbute

MessageSujet: Les Samedi Muni Monotréal 7 Février 2009 [14]v   Lun 2 Fév 2009 - 18:53

Lieu de rencontre : Métro Mont-Royal à 8h45

Type de ride : Muni, Crosscountry, descentes et montées de nombreux escaliers

Personnes présentes;
Jeanbute
Benoit

Itinéraire:
Avant midi au mont royal
Selon les conditions d'neige l'on pourrait passé sur la piste de dh en fin d'après midi ou encore montée et redescendre la longue série de marche comme défi de ne pas tomber en montant et descendant le tout tant et aussi longtemps qu'on n'a pas tombé! Twisted Evil

Heures approximatives: 9h00 à 17h00

Dernière édition par Jeanbute le Sam 7 Fév 2009 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Février 2009 [14]v   Ven 6 Fév 2009 - 20:11

Je ne serai probalblement pas à cette ride, à moins de changer d'idée à la dernière minute... J'ai trop d'étude à faire. En tout cas, les trails seront belles...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bullesvides.blogspot.com
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Février 2009 [14]v   Sam 7 Fév 2009 - 1:02

Haa merde !

*Benoit qui utilise ses pouvoirs psychique* ... AAAAALLLLER FÉÉÉÉÉLIX !! viiiiiiiiiient à la ride demain .... tu sait que tu en a beeeeeeesoin !!! vient avec nous sur la montaaaaagne du bonheur, le mooooont du plaaaaaisiiiiir !! FÉÉÉÉÉLIX(XXX) !!!

...

À demain Félix ! Wink
B.

Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Février 2009 [14]v   Sam 7 Fév 2009 - 8:29

Espérons que t'aille un véritable dont Benoit Razz Félix devrait donc être présent grace à toi !

J'emballe ma civière personnelle et jpart je sors

Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Février 2009 [14]v   Sam 7 Fév 2009 - 18:23

Et bien finalement on était 2 Shocked Les pouvoirs psychique de Benoit devront être égisés par des claques en arrière dla tête provenant dsa soeur Razz

Domage que tu t'sois blessé dans les marches Ben pleure Dire que t'as descendu presque toutes les longues sections de marches et c'est dans un banal escalier quelque peu plus escarpé mais beaucoup moin long que tu t'es fait mal Sad

En gros on s'est fait bin du fun à descendre les escaliers après les avoir montés en sidehop, tellement qu'on ai remonté à pied pour les redescendres Twisted Evil Les gens nous prennait pour des cinglés, s'était bin drôle Very Happy

C'est après diner que Ben c'est blessé juste avant qu'on aille rejoindre sa soeur qui voulait nous voir en action(quel adon!), ce qui a mit fin à notre duo, mais de mon bord jsuis aller faire une 20taine de drops de 5 pieds et + pour pratiquer mes attérissage en seat out. Si t'aurai été là Ben t'aurais été mort de rire quand mon banc m'a fait un uppercut sul' menton après un bon drop et ça m'a projeté sul dos Surprised Ensuite j'ai redescendu les marches (toutes sauf le premier escalier de 40 marches), pour ensuite remonté le mont royal en roulant et aboutir à la croix où j'ai descendu du côté nord. J'ai fini ma ride par quelques descentes dans des glissades avant de retourner au métro mont royal.

S'était vraiment cool en-t-k! Domage que ton genoux t'aille fait défaut Ben Sad Jvais envoyer les 2 vidéo des rides ce soir vers 22h.

Vidéo: http://www.vimeo.com/3124404

Dernière édition par Jeanbute le Sam 7 Fév 2009 - 22:14, édité 1 fois
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Février 2009 [14]v   Sam 7 Fév 2009 - 21:06

Hahaha en effet, j'aurais probablement vraiment aimé ce moment !

Ma jambe va un peu mieux (heureusement), je serais probablement sur pieds pour samedi prochain, mais je dois avouer que ma plante m'a vraiment fait très mal. En espérant que le dude pour qui je me suis fait mal, m'envoie le vidéo !

J-F, je suis hyper fier de nous ! Pour moi descendre en roulant de face TOUS (sauf le premier !) les paliers de marche, c'était vraiment quelques chose d'amusant ! On a vraiment eu du courage de les faires ! Samedi prochain on descend le premier palier, et on se fait certaine série à deux en même temps !

Trop cool la ride, dommage pour ma blessure, ma sœur et son amie n'auront rien vue haha (mise à part tes vidéos !)

À Samedi prochain !
B.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 7 Février 2009 [14]v   

Les Samedi Muni Monotréal 7 Février 2009 [14]v
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1