Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanbute

MessageSujet: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Sam 17 Jan 2009 - 22:56

Lieu de rencontre : Métro Édouard Montpetit, départ pour la montagne à 9h00

Type de ride : Crosscountry, Downhill

Personnes présentes;
Jeanbute
Benoit
Felix

Itinéraire:
-Avant midi sur la piste de DH (Défi cardio! Personellement je ferai des descentes complètes suivie de montées en roulant dans la piste en zig-zag jusqu'au sommet du DH, on pourra se rencontrer au sommet puisque niveau cardio, tout lmonde roule à son rythme, et c'est tellement exigeant que jcrois que jserai le seul à m'y soumettre)
-Dans les alentours de 11h30, dirrection le sommet du mont-Royal pour dinner au chalet.
-Descentes et montées versants Sud et Est, en empruntant des chemins au hazard comme on l'sent.

Dernière édition par Jeanbute le Dim 25 Jan 2009 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Sam 17 Jan 2009 - 23:02

Je suis IN.
Merci JF.
B.

TeRf

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Ven 23 Jan 2009 - 17:08

J'aurai bien aimer y etre afin de tester mon nouveau KH 24 mais malheureusement je travaille en fin de semaine... Mad mais je continurai a mentrainer, maintenant je comprend pourquoi vous aviez autant de faciliter a monter les marches, cest parce que en KH 24 CEST FACILE monter des marches meme que tout est plus facile... surtout avec des crank 165... a la prochaine TeRf
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenixinc.ca
feliscatus

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Ven 23 Jan 2009 - 18:59

Eh oui ! Comparé à ce que tu avait, ton espèce de vieux truc qu'il fallais recrinquer aux demi-heures, c'est la Cadilac ! Moi, de mon coté, je serai de la partie samedi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bullesvides.blogspot.com
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Ven 23 Jan 2009 - 19:59

Bon et bien on sera trois !
Ça va être toute une ride demain les gars !
J'ai hâte d'y être ! Smile

Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Sam 24 Jan 2009 - 20:09

Débile !
Grosse ride cardio et des vraiment belles descentes uuuuultra rapide !

Personnellement, j'ai accompli quelques chose dont je suis bien fier !
Je m'étais donner le défi de partir du bas de la montagne et de monter jusqu'en haut sans jamais descendre de mon mono. Et bien on est parti proche de la statue... on a tout monter jusqu'à la série de marche.. je les ais tous sauter sans jamais descendre de mon mono et j'ai fait le reste jusqu'en haut des marches du belvédère !

Je suis particulièrement fier de la série de marche !!!
Merci à moi pour ça Very Happy

Sinon, merci une fois de plus à Jf et Félix pour cette super ride... on s'est vraiment donner à FOND !!!

B.

ps : les photos arrivent !

Kapoute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Sam 24 Jan 2009 - 23:46

Bravo Benoit!

Ce que tu as accompli est loin d'être facile et tu as raison d'être fier de toi.

Le travail m'a encore empecher de me pointer le bout du nez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julienrenaud.com
Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Dim 25 Jan 2009 - 15:31

Oué encore bravo pour ton exploit Ben! Jvais mreprendre la smaine prochaine et cette fois j'essayerai pas de sauter les marches 3 par 3 dans notre défi Laughing

S'était vraiment intense ste ride là! Au point de pogner une crampe en montant la côte du DH (en roulant). Jme suis étonné également d'avoir réussi à faire le trajet du métro édouard montpetit allez au sommet dla montagne sans mettre le pied à terre une seule fois! S'était un bon moyen dme réveiller après avoir dormi 4h dû à une soirée de ski la veille.

Le boute des slides sur la patinoire était vraiment cool! C'est à refaire à chaque ride ! Avec dla pratique on pourra slider sur 2m Twisted Evil

Et puis jregrette d'avoir tricher à notre dernière course (moi qui avait fait tomber Benoit avant le départ), j'ai pris un saut à pleine vitesse qui donnait sur un escalier... et jme suis étiré un muscle dans l'molet dans ma chute qui était plus drôle que douloureuse, tout comme ma chute en montant sur le dossier d'un banc que j'ai eu din côtes quand la roue a glissée en sautant sur le top Surprised

Félix et Ben, on remet ça samedi ! Very Happy Stait trop trippant!

Vidéo d'une descente en tenant la cam, stait un bon moyen de se gler les mains!
http://www.vimeo.com/2957439

Voilà ce que porte Benoit par temps froid, avouez qu'il a du style,...

...et toute une paire de babines sexies! Surprised

Dernière édition par Jeanbute le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:07, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Dim 25 Jan 2009 - 18:01

Jeanbute a écrit:
Moi, je dirais plus une "geule de terroriste..." Razz

Merci les gars pour vos comptes rendus de ces rides que je qualifie de "complètement débiles"...

Mais c'est très agréable à lire! Wink
Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Dim 25 Jan 2009 - 19:41

Personnellement j'ai été bien content que JF, tu soit le premier à te lancer dans notre dernière course !! Je me suis payé un de ces fou rire de la mort en te voyant revoler au dessus des marches !! Excellent moment !

J'attends samedi prochain avec impatience (le temps que ma jambe se détente un peu... le gliding c'est pas fait pour moi, hein les gars !! Rolling Eyes )

Merci Julien !! Ça été tout un défit et j'ai bien l'intention de refaire l'exploit une fois de plus !

B.

[EDIT] FOFOS !!

Benoit

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Dim 25 Jan 2009 - 22:08

Et voila les photos (en haut ! Rolling Eyes )
B.

Jeanbute

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   Lun 9 Nov 2009 - 3:32

Oué encore bravo pour ton exploit Ben! Jvais mreprendre la smaine prochaine et cette fois j'essayerai pas de sauter les marches 3 par 3 dans notre défi Laughing

S'était vraiment intense ste ride là! Au point de pogner une crampe en montant la côte du DH (en roulant). Jme suis étonné également d'avoir réussi à faire le trajet du métro édouard montpetit allez au sommet dla montagne sans mettre le pied à terre une seule fois! S'était un bon moyen dme réveiller après avoir dormi 4h dû à une soirée de ski la veille.

Le boute des slides sur la patinoire était vraiment cool! C'est à refaire à chaque ride ! Avec dla pratique on pourra slider sur 2m Twisted Evil

Et puis jregrette d'avoir tricher à notre dernière course (moi qui avait fait tomber Benoit avant le départ), j'ai pris un saut à pleine vitesse qui donnait sur un escalier... et jme suis étiré un muscle dans l'molet dans ma chute qui était plus drôle que douloureuse, tout comme ma chute en montant sur le dossier d'un banc que j'ai eu din côtes quand la roue a glissée en sautant sur le top Surprised

Félix et Ben, on remet ça samedi ! Very Happy Stait trop trippant!

Vidéo d'une descente en tenant la cam, stait un bon moyen de se gler les mains!
http://www.vimeo.com/2957439

Voilà ce que porte Benoit par temps froid, avouez qu'il a du style,...

***Ce message c'est retrouvé au top après un éditing de toute les liens des photos postées (oui encore une fois le serveurs qui contenait mes images a chier, j'ai donc changer d'hébergeur d'image). C'est bizzare que celui-ci est refait surface***

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]   

Les Samedi Muni Monotréal 24 Janvier 2009 [12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1